RE-EDIT : Dortmund pas présent l'année derniere ( Brême , Shalke , Bayern ).
On parle de la C3 :yes:
mais je trouve assez dommage que, lorsqu'il y a une performance d'un club français, elle soit pratiquement à chaque fois remise en question/atténuée par des circonstances qui ne sont pas toujours d'une évidence folle
Oui, et c'est comme ça qu'on en vient à croire que Lyon est super fort quand ils tapent le Real au terme d'un match où ils ont été pathétiques pendant 45 minutes, et qu'on retombe sur terre après une belle branlée face au Bayern.
Essaie d'être réaliste quand même, les deux victoires face à Dortmund sont vraiment sorties de nulle part, et la qualif est plus que chanceuse.
Cela dit, comme une bonne partie des journalistes pros pensent comme moi, je pense qu'il y a une certaine évidence, tout de même :ph34r:
(ce qui ne change rien au bijou de Valbuena
)
Si ce soir, Lyon gagne 5-0 face à Zagreb alors que le Real met 3-0 à l'Ajax, je suis sûr que la réaction première sera : "merci Madrid", et pas "bien joué Lyon" et j'avoue que je trouve cela regrettable.
Ben non, pas du tout, ça sera bravo Lyon, qui aura mis 5 buts sur un match, alors qu'ils en ont mis 2 jusque là en 5 matchs. Oui , 2. Et ça, c'est pathétique, comme le parcours lillois, d'ailleurs.
La victoire facile du Real serait normale, dans le cas contraire ça serait pas de bol pour Lyon qui aurait été désavantagé par l'ordre des matchs. Comme je l'ai déjà dit hier, bizarrement ^_^ (mais parfois tu ne vois que ce que tu veux voir dans ce que j'écris :- )