Pastore est effectivement cramé et c'est ce qui joue le plus dans ses performances. En revanche, quand on est à ce point au bout du rouleau, on n'évites de se compliquer la tâche et celle de ses partenaires comme il le fait actuellement. C'est plus ça que je lui reproche: qu'il n'adapte pas plus son jeu à son état de forme actuel, qu'il joue plus pour l'équipe plutôt que de tenter de faire la différence tout seul comme lors de ses débuts à Paris. Après, il faut aussi avouer que Kombouaré (oui, j'insistes encore sur son cas XD) n'est pas une flèche non plus, le joueur dit lui même qu'il est dans le dur depuis plusieurs semaines et le kanak continue de le faire jouer à chaque match. Ce n'est pas forcément malin de tirer sur la corde à ce point et puis ce n'est pas comme si Paris n'avait pas de solution sur la touche. Bodmer peut évoluer au même poste et il y a toujours la possibilité de jouer à deux attaquants.
Pour Menez, je suis complètement d'accord. Perso, j'ai jamais aimé le joueur. Il est bourré de talents mais il joue plus pour lui même qu'autre chose. Je crois que je l'ai déjà dit ici, mais le jour où il comprendra qu'il faut simplifier son jeu, ce sera un super joueur.
Sinon, pour revenir sur Gameiro, je maintiens que le mec ne doit pas être satisfait de ses premiers mois au PSG. On voit quand même la différence dans son attitude entre Lorient et Paris. Quand on le voit sur terrain avec Paris, ce n'est pas un joueur qui respire la joie de jouer au foot. Le nombre de fois où on le voit s'exaspérer devant les choix de ses partenaires de l'attaque (surtout ceux de Menez d'ailleurs), c'est pour moi assez significatif.