Mais quand on voit les deux matchs des bleus, ça n'a rien d'étonnant.
Finalement, Blanc ne fait rien de plus que Domenech...
Blanc a l'air d'au moins faire l'unanimité auprès des joueurs et de ramener un peu de sérénité autour de la sélection. Ce qui n'était pas un luxe.
Après dans le jeu, ouais c'est pas terrible, mais faut se rendre à l'évidence : on n'a pas une grande équipe, ni de très grand joueur. Et ça fait un moment que ça dure. De 98 à 2006 on a eu du caviar avec des joueurs qui faisaient partie des 4/5 meilleurs au monde à chaque poste (Henry, Trezeguet, Zidane, Makelele, Vieira, Thuram, Barthez etc...). Depuis, aucun joueur ne peut se targuer de revendiquer un tel statut, hormis peut-être Benzema depuis le début d'année, voir Loris. Mais c'est léger. La génération 87 (Menez, Nasri, Ben Arfa, Diaby) si prometteuse, tarde à confirmer au très haut niveau et les autres, s'ils sont de très bons joueurs de club, ne font pas partie du top mondial. A mon avis il ne faut rien espérer de cet Euro. Une demi-finale comme en 96 serait déja un bon résultat et pourrait poser des bases pour 2014. Mais avant j'y crois pas un instant.
J'ai regardé Allemagne - Pays Bas hier soir, et encore une fois elle a prouvé, qu'elle était l'une des favorites pour l'Euro.
Y a pas à dire, y a pas mieux sur le plan collectif en Europe à l'heure d'aujourd'hui vu que l'Espagne passe une mauvaise passe.
Mouais. J'avais regardé Ukraine - Allemagne 3 jours avant qui était vraiment pas fameux. Un jeu offensif pas très bien huilé et surtout de grosses erreurs défense. Ils ont certainement été impressionnants contre les Pays Bas, mais ils ont intérêt à être plus réguliers que ça défensivement.