Je retire pour Ben Arfa, j'avais oublié l'incident de vestiaire après la Suède.
Bref, toutes les racailles dehors.
Et voilà, on se fait sortir 2-0 par le champion du monde et d'europe en titre (même si notre match était loin d'être terrible) et c'est mort à l'équipe et au sélectionneur. Faites venir Deschamps qui sort d'une super saison avec l'OM, faisons jouer Valbuena (le joueur le plus sur côté depuis Govou en 2010)... On va jamais s'en sortir à ce compte là !
Mec, on parle pas que de la défaite contre l'Espagne, on parle d'un niveau de jeu ridicule, de 4 points pris seulement dans une poule extrêmement faible, d'une attitude des joueurs qui est aussi catastrophique qu'en 2010, et surtout de choix plus que discutables de Laurent Blanc.
Après, tu me parles de défaites en amical contre la Chine, on s'en fout franchement. On n'a strictement rien fait, et je maintiens que si en 2008 et 2010 on avait été nuls, les poules étaient meilleures. Et n'oublie surtout pas, mais vraiment pas, qu'on aurait pu (du ?) être éliminé en poule si l'arbitre d'Angleterre-Ukraine avait été à la hauteur.
Donc non, désolé, je me rappelle de la France d'il y a deux ans, et je ne vois pas de progrès.
Et je n'ai jamais fait partie des gens pensant qu'un quart était un bon résultat global, tu peux remonter les posts.
Un quart oui, mais alors en faisant une bonne phase de poule (dans une poule ridicule) et en ayant au moins UNE occasion contre l'Espagne.
Personnellement j'ai un gros regret sur le match contre la Suède qui était plus que prenable, malheureusement il n'y avait plus d'enjeux donc Zlatan a été énorme
Tu te rends compte quand même que ton match était sans enjeu uniquement parce qu'un arbitre à côté a refusé un but parfaitement valable et oublié en plus un penalty évident pour l'Ukraine ?
Un match sans enjeu quand tu peux être éliminé, drôle de concept...
Bref, on fait pas un grand euro, c'est clair, mais au moins on s'y est qualifié et on a atteint les 1/4, considérant d'où on partait c'est loin d'être ridicule.
Nan mais... En 2008 et 2010, on y était pas aux compétitions aussi ?
Et marquer 4 points dans une poule de ce niveau (j'insiste, c'était surement la plus faible de l'Euro), c'est beaucoup mieux qu'en 2008 et 2010 ? Et sortir des poules uniquement grâce aux erreurs d'un arbitre, c'est mieux ?
Nan sincèrement, où voit-on le changement...
je sais juste qu'avec beaucoup on aurait fait pire
C'était quand même dur de faire pire... Se qualifier à l'arrache dans une poule de qualif ridicule, mettre 4 points dans la plus faible poule de l'Euro, ne proposer aucun niveau de jeu et un état d'esprit déplorable... Fallait quand même être très fort pour faire pire.
Sinon, même si ça va être dur, go England ! Le retour de Rooney donne plus de gueule à cette équipe tout de même bien amputée et un peu limitée.