mogfa On a vraiment une défense centrale de merde. Et en plus de ça, Ménez se permet de bouffer la feuille de match...
synbios Et Clichy, de la bombe ? Fait-i vraiment oublier ce "gros nul" d'Evra ? J'en ai pas l'impression... A mon avis si lueur d'espoir il doit y avoir, elle viendra de Ribéry, qui mange tout le monde à la course.
Yahiko Valbuena latéral droit avec les meilleurs stats de l'ère Blanc, on lui donne sa chance quand ?
mogfa Et après Ménez va aller se plaindre dans la presse en se demandant pourquoi il n'est pas titulaire...
Faizon Bah, voilà pourquoi il reste sur le terrain, Menez (après, un but vaut-il les soucis d'avant, vaste question).
Medion Yesssss Lol, le cul, entre les jambes. Allezzzz Faizon, genre on le laisse pour marquer, il plante une fois tous les dix matchs et aurait du prendre un rouge après avoir vendangé deux énormes occas... Molo plz
Elincia Enfin, on aurait du prendre un rouge et Rami fait une faute sur Andrei dans la surface qui aurait pu valoir penalty quand même. L'arbitrage est pas au top.
Pandore il plante une fois tous les dix matchs Si Blanc est pas sot , on est peinard pour 9 matchs ^^
Yahiko Bon match de Clichy je trouve. Hormis une petite hésitation en début de match sur un long ballon, il a été solide et a bien apporté offensivement. Plus qu'Evra à mon sens.