Ouais, Koscielny a fait un gros match. De loin, le meilleur bleu pour moi, même si comme d'hab on va surtout retenir les joueurs offensifs. En tout, la première mitemps était belle à avoir et c'est sans doute ce que l'on a vu de mieux de cette équipe de France depuis le début de l'ère Blanc. Un Ribéry qui semble libéré, un Malouda très bon et qui a tout intérêt à se fixer dans l'axe définitivement et un jeu pas dégueu à voir. Reste cette deuxième mitemps dans laquelle on est un peu trop retombé dans nos travers. Peu de mouvements, manque de fluidité dans le jeu et on a trop subit.
Il faudra clairement faire fructifier ce qu'on a vu en première.
Sinon, j'ai l'impression que les Anglais vont encore jouer une grande compétition complètement cramé. Forfait de Lampard et Barry, état de forme de certains joueurs inquiétants (sérieux, Milner faisait vraiment peine à voir contre la Norvège). J'ai envie de dire que ça sent bon pour nous, mais en même temps, il suffit que ce qu'il reste des cadres anglais se sentent à nouveau pousser des ailes pour que ça fasse mal.