De ma fenêtre ça m'a surtout l'air d'être un gros con qui n'arrête pas de râler. Mais je peux me tromper hien...
Ah mais je me trompe peut-etre aussi... J'expose juste mon avis ^^. D'ailleurs ,
Autant je respecte ses carrières de joueur et d’entraîneur, autant parler de mec grand humainement... Ce mec râle tout le temps, insulte à tout va, boude les journalistes qui le critiquent...
Vraiment pas un grand homme à mes yeux.
C'est vrai que des entraîneurs qui râlent pas , c'est le standard... C'est le seul à râler tous les weekends.... :omg:
Nan mais le gonze est à l'image de président , et là dessus il l'a bien trouvé : ils sont entiers et pas formatés par le milieu. Girard dit ce qu'il pense , et fait ce qu'il dit. Ras le fion des entraîneurs "l'important c'est le groupe" - "l'arbitre a été tres bon mais nous a oublié un péno en passant" - "les consignes ont été réspéctées" : le mec dit ce qu'il a à dire , et c'est de plus en plus rare et respectable.
Pour les insultes , précise un peu car je vois pas trop ce qu'il a pu dire de plus dur qu'un autre..?
Pour les journalistes , c'est plus courant qu'on ne le croit , et même Blanc faisait de même dans ses derniers mois bordelais. Puis si un journaliste dit que tu fais de la merde malgré tes résultats , je vois pas pourquoi il pourrait pas l'envoyer paître.
Au delà de ça , un entraîneur qui arrive à traîner dans son sillage toute une équipe , lui donne envie de mouiller le maillot , lui communique sa hargne ( limite des fois , Montpellier , certes ) , installe un projet de jeu pas dégueulasse avec une jeune équipe ( conf stats du championnat attaque-défense , et surtout le contenu des matchs eux-mêmes ) , je dit chapeau : Humainement , le type sait y faire et quoi qu'on puisse dire , c'est un fin psy-pédagogue !
Et il est entier , donc. What's the problem ?
Ça va t'es pas obligé de répéter ce que je dis. :p
Ça va t'es pas obligé de répéter ce que je dis. :p
C'est ça le légendaire "double post" ?
PQ ?