Champion d'automne c'est un titre maintenant ? Faut arrêter là dessus aussi... Le foot ça se joue à pas grand chose des fois, moi le seul truc que je vois c'est que l'équipe est mieux classée que l'an passé et que y a un potentiel bien plus fort.
Alors juste parce que ça gagne rien sur UNE année, l'année du changement, ça y est, faut virer tout le monde ?
L'erreur a été de virer Kambouaré, mais on va virer Leo aussi ?
Montpellier super fort et inattendu à ce niveau, c'est normal ça aussi ? Ca a surpris tous les observateurs. Et Montpellier c'est du construit sur la durée, pas le PSG encore à ce niveau, donc ça me paraît plus judicieux qu'ils soient en tête que Paris. Mais juste parce que le PSG perd le titre on se déchaîne sur l'éviction de Kombouaré...
Le titre c'est important, je suis d'accord avec vous là dessus aussi, mais vous oubliez le fait qu'avoir le titre n'était même pas dans les objectifs de saison. L'objectif numéro 1 c'est la qualif pour la C1. C'est les médias qui n'ont pas arrêté de mettre la pression sur Paris parce que virer un entraîneur français premier du championnat ça se fait pas. Pourtant tout le monde était d'accord pour dire que y avait aucun fond de jeu sous Kombouaré. Lol sérieusement!