Kagura Shiro Yay ! Ça sera sans doute préco pour moi, même si j'ai pas encore de Xone... Je savais que SE allait nous préparer une édition limitée.
maxff9 Yay ! Ça sera sans doute préco pour moi, même si j'ai pas encore de PS4... Je savais que SE allait nous préparer une édition limitée. :yes: 99 $ aux USA donc 99€ MINIMUM chez nous j'imagine. Sinon je trouve qu'elle est pas dégueu cette édition.
Morm Je commence à craindre le coup de la démo de FF15 seulement dans les packs collectors :lol: Sinon ouais, plutôt fourni ce collector, mais surement trop cher pour le jeu qui va avec...
Morm Au moins, y'a le disque du jeu dans le coffret, ça aurait pu être un code DLC... Tu parles de la démo ? Je ne vois aucun disque la concernant. Et c'est sûr que c'est un code de téléchargement vu qu'il y a écrit (en petit en bas) : "La date de sortie de la démo de FF15 est susceptible de changer. Celle-ci pourrait ne pas être disponible au téléchargement immédiat".
Morm Ha ok pardon. Mais j'ai envie de dire, encore heureux qu'il y ait le disque du jeu, à ce prix ça serait vraiment abusé pour le coup.
Coven Euh d'après GK la démo de FFXV ne serait présente que dans les collectors. Les bâtards si c'est vrai. L'autre avantage de l'édition collector sera d'inclure un code pour télécharger la démo jouable de Final Fantasy XV, ce qui ne sera finalement pas le cas de toutes les éditions ordinaires de Final Fantasy Type-0 HD. http://www.gamekult.com/video/final-fantasy-type-0-hd-edition-collector-3050378465v.html
fanjeff Pour le prix 99,99 , par contre pour la démo j'ai cru voir qu'elle était aussi dans les versions day one...
Yusuke Ça veut juste dire que la démo sera présentes dans les premiers tirages. En gros, t'auras pas la démo si t'achètes le jeu 6 mois après.
Kagura Shiro Ils prélèvent à la pré-commande ou à l'envoi? 🙂 Prélèvement à la préco sur le store de SE, par contre il est dispo sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B00QRC56I6/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00QRC56I6&linkCode=as2&tag=finfanrin-21&linkId=LNUJOXST476TQ3PI Sur le store de SE il y a un petit truc en plus : "Seulement sur la SQUARE ENIX BOUTIQUE : JAQUETTE EXCLUSIVE – tirage de qualité supérieure, agrémentée d’illustrations uniques."
Yusuke Ah bah nickel alors ! Je vais préco sur Amazon et on verra si j'annule ou pas dans 3 mois ^^ Merci !
maxff9 Y a des goodies :yes: En tout cas c'est sûr que le jeu ne les vaut pas. A moins qu'ils aient revu en profondeur l'équilibrage du jeu.
auty Soyons honnête max, la plupart des acheteurs vont casquer pour la démo et en on limite rien à faire de Type-0 et des goodies. Perso, ça me dépasse...