<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Herbrand" data-cid="426993" data-time="1403598141">
<div>
Je commence à décrocher à la dernière mission du chapitre 5. Je suis 5 levels en-dessous, les mobs font très mal, j'en ai marre des missions qui durent des plombes. Soit je le rush, soit je le laisse tomber.
Au pire utilise des codes pour le rusher.
</div>
</blockquote>
Pour le NG+ c'est ce que j'ai fais (enfin télécharger une save avec des codes utilisés).
Les premières missions NG+ était au lv 34, soit 3 lv en moins que celui que j'avais au dernier boss... sachant qu'on a pas vraiment de zones accessibles pour le lv-up au début, l'écart entre mon lv et celui conseillé allait se creuser, j'ai pas insisté, go la triche :decayed:
De plus pour avoir toutes les meilleures magies et équipements il faut faire plein de mission en ligne si j'ai bien compris, entre ça et le lv-up presque impossible :ph34r:
Du coup avec mes lv 99, toutes les compétences, meilleure équipements, toutes les invoc ,meilleures magies (=> spawm ultima :lol: ) j'ai fais le donjon optionnel (6 x 100 combats contre des monstres lv 128) quel déception sur le boss. Je m’attendais à un complément sur le scénario mais rien de tout ça, juste un combat contre un "gros" monstre bien connus (et redouté) des habitués de la saga... A moins qu'il faille refaire un certains nombre de vois le donjon, mais si c'est le cas ça sera sans moi.
Et pour ce qui est des autres versions des missions liés à l'histoire (qui ne se voit qu'en NG+) pour le moment je suis assez déçut, on apprend pas grand chose d'intéressant et les missions elles mêmes sont bien moins diversifiés et intéressantes.
A gauche il y a bien un "cost" mais aucune idée de ce à quoi il correspond...
Le Blizzard BOM est bien cheaté en tout cas hihi.
J'espère que les pics de difficulté vont pas me pourrir. Le lvl up a l'air effectivement hardcore.
Ouais le magies "BOM" sont cheatés, investi sur ça en premier. Au début tu n’aura que le blizzard mais en progressant les autres se débloqueront.
Je vais voir pour le reste comment c'est présenté, de tête je ne sais plus.