Même bilan que Morm pour le moment, je suis allé jusqu'à ce qui me semble être le boss de la 1ère mission.
L'ensemble est joli et dynamique avec des styles variés pour chaque personnage, mais la gestion de la caméra est assez problématique au début, les combats manquent de finesse au niveau des actions. On frappe dans tous les sens sans vraiment s'arrêter. Apparemment les ennemis ont des points faibles (l'espèce de cercle rouge là, qui les tue ou les assomme quand il est jaune) qui rappellent un peu les séquences d'Overdive dans T3B. Maiiis...si je prends l'exemple de l'espèce de Yéti qui nous attaque dans un des bâtiments du début, l'ensemble est tellement confus que le symbole se débrouille toujours pour apparaître lorsque notre personnage est à terre etc. Et la mobilité de ce passage est vraiment réduite, à peine un couloir, on bute contre les murs lorsque l'on tente une esquive.
Donc pour le moment, c'est sympa, mais ça manque pas de défauts. Trop redondant et trop bourrin. Les musiques sont vraiment sympas par contre, et les graphismes se tiennent sans problème, d'autant que l'animation en combat a de quoi laisser pantois.
Y a des animations qui rappellent furieusement T3B, genre quand on crame un soldat :p
J'ai testé a peu près tout le monde pour le moment, faut que j'arrive à passer ce fichu "boss" ! Les HP s'écroulent assez vite, de même que les MP (peu nombreux) qu'on récupère sur les cadavres (ils disparaissent vite !!) .