Bienvenue sur le topic officiel d'arc rise fantasia !
Dans le but de ne pas spoil/flood le blabla c'est ici que je m'amuserai ou vous vous amuserez ( à ceux qui vont le commencer et qui ne l'auraient pas fait ! ) à faire suivre votre progression dans ce monde infernal :goblin: je commence donc trés fort avec ceci :
Je viens de rencontrer mon premier véritable pic de difficulté ( aprés 17 heures de jeu ) et il fait mal aux fesses, je suis dans les ruines d'Eur pour chercher Maria et en même temps choper le [spoiler]Rogress Gula[/spoiler] bon je me dit " il est long ce donjon en fait il y aura surement un ptit point de sauvegarde à la fin ! " Et bien non j'arrive dans la derniére salle du donjon où [spoiler]Gula[/spoiler] m'attend de pied ferme et franchement il m'a fait mordre la poussière à une vitesse assez impressionnante avec comme accueil chaleureux un souffle pétrifiant qui enlève les 3/4 de la vie de mon équipe avec une chance d'être pétrifier en cadeau bien sûr ^^'
Résultat devoir se retaper entièrement le donjon, les dialogues, les switch de party ... HAPPY ! En clair ce combat m'a fait comprendre une chose : Dégage du donjon , va xp un peu, prends quelques amulettes de protections terre/pétri, monte bien tes MP rang 3 pour ryfia pour le heal de zone d'eau et tout ira mieux... tout du moins je l’espère 😃 Ca faisait trés longtemps dans un RPG qu'on m'avait pas down aussi vite.