Bon, je viens d'être confronté au boss de fin :
[spoiler]Le combat a duré 1h40. Pendant les premiers moments, j'ai donc affronté sans problème les nombreux arcanes, jusqu'à arriver à l'arcane de la mort. Là, ça se corse. Je pige le truc, ça prend du temps mais je lui diminue ses points de vie, il est presque mort, et juste avant de porter le coup fatal... Yukari, charmée, lui fait un Mediarahan et le voilà qui repart avec ses 6000 points de vie... Qu'à cela ne tienne, je ne me laisse pas abattre, je continue à lui diminuer ses points de vie, il est de nouveau pas loin de mourir, jusqu'à que sa p*tain d'attaque qui inflige des altérations d'état à tout le monde me charme le héros, en apeure deux autres, mon héros charmé tue le seul valide avec une attaque critique, les deux autres apeurés ne bougent pas, le boss attaque à nouveau, en tue un, quand vient mon tour le charme ne part pas, il m'attaque à nouveau, je meurs... 1h40 pour rien (enfin si, pour savoir comment il agit pour mieux préparer mon pool de personas... si j'ai le courage de recommencer).[/spoiler]