Salut salut!
Déjà, si vous trouvez que ce sujet n'a pas lieu d'être sur legendra, n'hésitez pas à le virer.
Voilà, j'ai commencé à suivre un tuto pour cracker ma Wii, j'ai utilisé la faille Letterbomb mais là j'arrive à l'étape de l'installation des IOS... Je préférerai les installer par internet (NUS) pour éviter tout pb (écran noir, etc), ma Wii est connectée à ma livebox via Wifi (quand je vérifie la connexion dans les options ça fonctionne) et pourtant, ça me met encore et toujours : "installation IOS 236 failed"...
Aurais-je oublié qqchose? Faut-il valider les termes de contrat de Nintendo via le net avant? Ou tout simplement j'éteins ma wii et je change les fichiers de ma carte SD pour en remettre d'autres d'un autre site? Merci d'avance à ceux qui ont déjà fait ça et qui me répondront 🙂
ps : je tiens tout de même à préciser que je ne compte pas hacker la Wii, y'a tellement peu de jeux intéressants dessus que j'ai assez d'argent pour les acheter. Mon but, c'est juste de pouvoir profiter des consoles retro sur ma tv et non devant mon pc 🙂