Fiche du site
Je me permet de créer un topic et déplacer cette discussion, en espérant que d'autres nous rejoignent sur ce super jeu !
Online nan pas test par contre pouvoir renvoyer les perso en mode Growth j'ai pas test faudra voir :o ( sauf si tu le test avant moi ) car je vais te dire franchement j'avais test vite fait d'envoyer mes troupes là-bas elles ont pris grave cher quand même donc la je fait les quest et les éliminations des pions noir sur la map, aprés faudra que je tate les diamant pourpre sur la map, c'est des combats trés chaud et derrière ça sent la bonne récompense je pense vu la difficulté.
Bon ba j'ai essayé hier soir, et à priori c'est impossible, une escouade envoyé à la guerre ne peut pas retourner s'entraîner.
Moi la chose que je comprends pas c'est genre à partir de quel level il est conseillé de les envoyer la bas
Bon alors j'ai pas mal joué ces derniers jours et je pense bien comprendre le système maintenant ^^
Il n'y a pas vraiment de level conseillé pour envoyer tes troupes, il faut juste qu'elles aient fini leurs 60 jours d'entraînements. Ensuite dans le war mode, si tu joues online, tu ne rencontres que des team adverses qui ont un niveau proche du tien, et en offline tu combats des mobs dont le niveau d'adapte au tien également.
Mais d'après ce que j'ai pu déduire, le mieux est d'utiliser ta team en solo jusqu'à ce qu'elle se fasse éclater par les boss (et ça arrivera). A ce moment tu les envoies, tu spam les permis pour ta nouvelle team et tu recommences !
Personnellement, je viens de me créer une nouvelle unité dont tous les persos n'ont fait que de l'entraînement pendant les 60 premiers jours, et ils sont pratiquement aussi fort au niveau 1 que ma team non optimisé niveau 30 :ph34r:.
Ha et j'ai commencé le PvP et c'est assez énorme.
Bon j'arrête de m'enflammer, mais ce jeu est une tuerie !