Yusuke Ok bande de fainéants. https://soundcloud.com/yusuke_urameshi/bearnaise Vous avez intérêt à participer, sinon je vous facture les 5 minutes de perdues.
cKei Haikyuu :nimp: Ben putain avec seulement la musique j'aurais jamais deviné, ça claque. (et je sais pas comment j'ai pu ne pas comprendre ton indice, rétrospectivement) Edit : <b>Yuki Hayashi</b> (<span>林 ゆうき <i>Hayashi Yūki</i><sup>? </sup>, born December 31, 1980)</span> is a Japanese composer and arranger best known for his work on the soundtracks for TV drama, anime, and films. His most famous works include <i>Triangle</i> (in collaboration with Hiroyuki Sawano), :suicide: Tu m'étonne !
cKei Bon je me demande si la musique présentée plus haut, bien que reconnaissable, n'est pas issue d'un cd omake plutôt que l'anime de base. Du coup je met un morceau du même anime mais plus connue. Déso pas déso :ph34r:
cKei Je savais même pas que soundcloud avait un robot de vérification des musiques copyrightées. :think: J'essayerai de trouver une solution demain, sinon faudra se contenter du premier morceau...