J'ai eu aussi la malédiction de l'oeuf, et j'avais de quoi me soigner. J'ai l'impression que ça dépend des endroits, car vu le rendu sur le perso je ressemblais à ceux qui sont après le Hameau du Crépuscule.
Sinon je vous rejoins sur les stats. En fait à vouloir tester plein de trucs j'ai fais un gachis d'âmes ahurissant, je suis chasseur mais : je suis plutôt bon en mêlée, je fais de la pyromancie également, je peux utiliser des miracles (truc que j'ai fais car je pensais pouvoir tuer les fantômes de la Londo comme ça ^^), je manie des armes trop élevées pour moi, j'ai upgrade déjà 6 équipements au max (mais tous brut...). Ya moyen de faire bien mieux en ne se dispersant pas trop :lol: . D'un autre côté c'est toujours rigolo de voir que c'est modulable à volonté, ça prend juste du temps. Je précise que je suis Lv52 seulement.
En ce moment je m'amuse à Sen avec une double hache démente récupérée dans les Catacombes, le truc c'est que je ne peux m'en servir qu'à deux mains 😃. D'ailleurs j'ai un peu de mal à progresser avec les boulets. En parlant de Catacombes : [spoiler]j'ai vaincu le boss au bout, et j'ai continué ma route dans le Tombeau des géants pour me faire trucider dans le noir (bien perfide comme méthode). Je voulais y revenir mais ça me gave de perdre du temps sur les parasites avec leurs roues, je verrais plus tard.[/spoiler]
Sinon question sur la Nouvelle Londo, Cireza peut être ?
[spoiler]Je suis dans les ruines de la Londo mais je n'arrive plus à progresser. D'un côté un élévateur bloqué, de l'autre une porte verrouillée :think: .[/spoiler]
PS : Cireza ça m'intéresse de savoir comment tu as obtenu ce dont tu parles dans ton spoil juste au dessus ! :oki: