Hier, c'était la soirée des fails sur Dark Souls.
Après avoir courageusement libéré Griggs de Vinheim, je lui ai malencontreusement donné un coup d'épée. Pas content, il commence à me pourchasser à coup de Soul Arrow. N'ayant aucun moyen d'apaiser son courroux (en dehors de payer une somme astronomique à Oswald de Carim) - et parce que je m'en contrefiche des sortilèges qu'il vend - je n'ai eu d'autre choix que de mettre fin à ses jours.
Quelques minutes plus tard, je me retrouve face au démon Capra et ses PUTAINS DE SALOPERIES DE CHIENS DE MERDE. La première tentative n'aura pas duré longtemps, résultant en mon corps sans vie sur un escalier au fond de la salle.
Deuxième tentative. Je fonce vers l'escalier pour récupérer mes 6 points d'humanité durement gagnés (et jamais perdus depuis le début du jeu) ainsi que les âmes récolletées. J'arrive à l'endroit de ma mort précédente et ... bah … elle est où la tache de sang ??? Trop tard. Mort une seconde fois. Ce n'est que mon corps au sol que j'ai remarqué que la tache de sang avait été replacée juste à l'entrée, pour une raison que je ne saisi toujours pas.
Quelques tentatives plus tard et de nombreux chiens décapités, j'ai pris ma revanche sur la mocheté géante, avant de m'enfoncer dans les profondeurs où j'ai tué des petits, moyens, et énormes rats. Me voici devant le prochain boss. J'ai hâte de voir ce qui m'attend derrière ce brouillard obscur. 🙂