C'est chiant cette histoire de Soul Memory là. En tout cas, je ne sais pas si ça ne s'applique qu'aux invasions mais je n'ai pas eu de problème pour faire des assistances jusque là, j'attends très rarement plus de 2 minutes. Faut surtout voir ce que ça donne à haut level.
Et bon courage Benji pour les ennemis invisibles dans Shaded Woods, ça doit vraiment pas être évident en caster lol.
@Soul > Pour la zone que t'avais raté :
[spoiler]Je l'avais vu lors de mon premier passage ce gros rat, mais qu'est ce qu'il est chaud ! J'arrive à tuer ses 4 petits rats mais le gros tape très fort et très vite. Ceci dit j'ai un choppé pas mal de soul level depuis, faudrait que je retente.
Sinon j'ai regardé ton image en spoiler pensant que j'avais déjà vu ça mais en fait non je connais pas ! Tu pourrais juste m'indiquer la zone à partir de laquelle t'as découvert ça ?[/spoiler]
Perso j'ai pas eu trop le temps de jouer hier, j'ai quand même un peu avancé dans the Gutter. Excellente zone, Blightown en moins chiant et la torche révèle enfin tout son potentiel ! Et une fois qu'on a allumé toutes les lampes la zone a une classe folle.
@[supprimé] : En voila une bien bonne idée 🙂 Pense surtout à monter ton endurance, ça te permettra de bloquer plus de coups, de frapper plus et pouvoir porter plus d'armures (et donc être plus rapide).
@[supprimé] : Je choisis la deuxième réponse, je trouve pas le jeu spécialement plus moche que le premier, mais y'a bien moins de ralentissement, moi ça me convient. J'espère que la version PC en mettra plein la vue par contre.