bruninho87 Je vois Dark Souls Prepare To Die sur PS3 à 20€, c'est bien la version avec tous les DLC ? Sur PS3? Si oui quel site?
maxff9 Magasin groupe Colruyt, leur site en ligne c'est collishop.be Pas encore touché au jeu 🙁 mais entre temps j'ai pecho Demon's Soul, je commencerai sans doute par ce dernier, un jour
Saga Déçu pour le Ire Shield 🙁 Par contre, je trouve ça bien que From ait résisté à la pression populaire en ne sélectionnant pas celui d'ENB (le Marcus Shield). Certes, il est chouette, mais il y en avait des mieux !
Saga Relis bien mon message, c'est écrit noir sur blanc, puis re-regarde l'image de ton post :hammer:
Soulhouf J'ai même pas vu qu'il y avait les noms sur l'image :nimp: Je suis allé chercher la liste complète. pfffffffffffffffffffffffff Edit: je comprends pas ton commentaire sur Ire Shield du coup. Il a bien été selectionné.
Saga Ah parce que ceux sélectionnés par la communauté seront aussi dans le jeu ? Lol, je croyais que c'était juste une sélec' pour l'honneur ça :lol: Ça m'apprendra à lire les annonces en travers !
Soulhouf T'avais raison Saga. Ma mémoire flanche vraiment, j'ai cru me souvenir quand le concours a été lancé que le choix de la communauté allait être dans le jeu mais en fait non: Fame and glory will shine forever on the talented creators listed below as the Dark Souls II development team selected their shields to be included in Dark Souls II. Their names will also be added to the game credits and they will receive a signed special edition of Dark Souls II. In addition to FROM SOFTWARE’s selection, we are also pleased to confirm the 6 most preferred community shields as sorted by fans’ votes. Their creators will be granted with a special edition of Dark Souls II. Un double fail pour moi :nimp:
Tchyo Je ne sais pas quel est le degré de crédibilité de ça mais en tout cas ils ont intérêt à le faire. Juste pour pas entretenir de faux espoirs, cette image est confirmée comme un gros fake. http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=77271619&postcount=649
Bao Dans la série "nos amis les forgerons sont des BG", Namco Bandai a demandé à Armedia, une boite française, de recréer intégralement l'armure du "héros" de Dark Souls II :omg:
Soulhouf @Bao: ça va trop loin je trouve mais ça reste drôle :lol: Sinon, le combat contre Capra la première fois :ph34r:
Tchyo Pour ceux que la beta PS3 intéresse. https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/games/dark-souls-ii-closed-beta-registration-ticket/cid=EP0700-BLET50006_00-SE00010000000000
Soulhouf Les impressions de ENB sur la beta de Dark Souls II au TGS: [youtubevideo]1CGvXh_pEWs[/youtubevideo] On apprend beaucoup d'infos inédites.