Tiens, je viens également de me lancer sur cette version PC pour faire l'extension (que j'ai jamais pris le temps de faire sur PS3). Un peu de boudillage pour installer dsfix (qui change la vie). Mais sinon pas trop de problèmes, à part que j'arrive à invoquer personne. Par contre je peux aider et me faire envahir sans problème, et je comprend pas trop. Surtout que je me fasse envahir quand même, vu que dans ce contexte c'est moi qui suis censé être hote donc je devrais théoriquement avoir les mêms problèmes que pour invoquer.
Enfin bref, j'en ai profité pour tenter un truc que j'avais pas encore essayé, je suis donc parti sur un build INT orienté PvE, en restant assez low level (je suis monté jusqu'à SL29, j'ai eu le Lord Vessel et je suis face à 4K).
Sinon je suis agréablement surpris par le online, en 30h de jeu j'ai encore vu qu'un seul cheater (à Anor Londo, un bon probablement SL1 avec toutes les caracs à 99 et regen instantanné de sa vie). Sinon c'était assez classique, du PK rageux sans pour autant tricher et des duelistes un peu plus reglo. Je suis aussi tombé sur un taré dans la forteresse de Sen qui se balladait à poil avec deux boucliers et s'est contenté de me suivre en faisant des roulades partout jusqu'à ce que j'arrive au boss...
J'ai aussi vu qu'il existait un mod pour faciliter le co-op avec des personnes particulières, pour ceux que ça intéresse : http://darksouls.nexusmods.com/mods/334/?