Pour le moment je n'ai pas trouvé de marchant m'en proposant. Mais bon si il y en a un tan mieux, je modifierai mon Uchigatana à ce moment là.
Edit: En fait j'ai confondus "éclat de titanite" et "grande titanite" [ :wacko:] , j'ai pu augmenter mon Iaïto à +10.
Il a 4 points de moins en physique ou force que l'Uchigatana +10 mais effectivement il a une attaque puissante plus sympa du coup j'ai opté pour lui. L'Uchigatana est devenu Uchigatana de foudre qui semble plus intéressent que la Lance de foudre.
Il faudrait que je trouve des éclats de titanite pour l'améliorer un peu tout de même.
Edit²: Finalement j'ai commencé par les catacombes et dérouiller le boss comme il se doit.
Là j'arrive au Tombeau des géants et j'ai pris cher au début en voulant tenter de battre les 2 squelettes géants avec un sniper dans le dos... j'ai décidé de les fuir après coups. Maintenant j'ai rejoins le feu et sauver Réah.
Edit c) : J'ai un peu progresser depuis le temps. J'ai battus:
[spoiler]Nito, Seigneur des Tombes, Priscilla la métissée, la Décharge Incessante, le Pyro Sage Démoniaque et le Démon Mille-Pattes.
J'ai eu Nito au bout du second essaie, le premier ma permis surtout de voir ses techniques et le terrain comme à chaque fois. Le combat en lui même est facile, il suffit juste de laisser Nito s'approcher de nous pour ne pas attirer les squelettes géants. Le plus dur c'est surtout d'arriver jusqu'à ça zone sans prendre trop de dommages, pour ça j'ai fuis tout combat...
Priscilla ne m'a posé aucun problème, vaincu dès le premier essaie il ne faut pas avoir peur de frapper quand elle est invisible (en se repérant grâce à ces traces de pas. J'ai remarqué qu'elle avait une queue mais je ne suis pas arriver à la coupée, peut-être qu'elle n'a pas d'arme.
Les 2 suivants ne m'ont pas posé de problèmes. Je me suis juste fait avoir une fois par le Pyro-sage et son onde de choc, étant collé à lui la caméra ne m'a pas permis de voir son attaque.
Quand au Démon Mille-Pattes, je l'ai eu au bout de la 2nd fois, mais c'est le pire combat que j'ai fais jusque là. Déjà on est en zone réduite, même si il y a des morceaux de chemins par ci par là dans la lave, le risque de les rejoindre en plein combat m'a parut assez grand (vu les dégât infliger par le magma), du coup je suis resté à l'entrée de l'arène et attendus que le boss arrive à portée. Une fois proche que ce soit avec ou sans le verrouillage pas moyen de toucher les pattes/têtes/queues du boss, je frappais dans le vide. En plus le boss bougeant tout le temps (je ne peux pas lui reprocher ça) dans cette zone réduite, la caméra n'en a fais qu'à ça tête, je me suis donc fais avoir.
Au 2nd essaie, j'ai invoqué Solarius, il a fait le leurre, du coup je me suis concentrer sur le corps et pu le vaincre. Dommage que Solarius soit allé dans la lave, i aurait sûrement survécus au combat sans ça.[/spoiler]
Edit Delta: Autre grand boss vaincu:
[spoiler]Le Foyer du Chaos, assez spécial, heureusement que l'on ne ne dois pas tout refaire une fois mort sinon ça serait un vrai calvaire.[/spoiler]
Maintenant il me reste soit la Nouvelle Londo, qui me nargue depuis trop longtemps, à explorer soit les Archives du Duc où les ennemis sont nombreux et frappe fort dès l'entrée du donjon...