Je suis aussi reparti sur un build dex après l'avoir finis une première fois. Bon, c'est pas aussi net et précis que toi, ne connaissant pas le jeu à fond (j'ai la lame du chaos, bof, je ferai l'uchi +15 en ng+, 'me reste le laito). Ça pardonne moins que de jouer full Havel mais je trouve ça beaucoup plus fun.
D'ailleurs, ça donne quoi les traceurs ? Je trouvais leurs movesets plutôt stylés. Ca m'amène aussi à une autre question : quel est l'intérêt d'avoir deux armes à la fois ? Vu qu'apparament il y a pas de movesets spécifiques.
Oulà, attention à ce que tu dis. Cette lame est le meilleur katana pour un build dex.
Les dégats sont augmentés par la dex et les humanités.
C'est le katana, le plus rapide, le 2ème plus long (derrière Washing Pole) et le plus puissant. T'as tout avec.
Concernant les tracers, le Dark Silver a les meilleurs dégâts critiques du jeu et l'attaque R2 intoxique la cible.
Gold Tracer, lui est la seule arme qui a un full moveset en étant dans la main gauche (le double coup avec R2 en particulier est meurtrier). C'est une arme rapide et assez puissante qui a un effet bleed très efficace étant donné la rapidité des coups.
En ce qui me concerne, après avoir fini mon run SL1 dans Demon's Souls, j'ai commencé un build quality pour des armes du style Washing Pole, Zweihander, Composite Bow, Claymore etc...
J'ai commencé avec la classe Warrior et je ne mettrai aucun point ni en int ni faith.
Voilà l'objectif:
SL120
Vitality 50
Attunement 16
Endurance 40
Strength 27
Dexterity 40
Resistance 11
Intelligence 9
Faith 9
Avec quelques pyros, notamment Fire Tempest et l'indispensable Power Within
Équipement: Gargoyle Helm + Stone Gauntlets + Wolf Ring ce qui me donne 71 poise, exactement ce qu'il faut pour résister n'importe quelle attaque.
Je changerai le reste selon le besoin.
C'est un build très versatile et efficace, en particulier pour owner les gankers qui se croient invincibles.