Même niveau 1 je n'ai jamais eu de mal face à 4K. J'ai même été invoqué par un psycho japonais qui était SL1 en NG+7 pour combattre les 4K. Ça nous a demandé quelques tentatives mais on y est arrivé. La raison est quand tu fais un fire/chaos reinforced club t'as plus de 500 en AR ce qui est largement suffisant pour dispatcher chaque roi assez rapidement.
Par contre quand tu interdis d'upgrader ton arme/équipement, ce combat change complétement contrairement à tous les autres bosses.
D'ailleurs, comme prévu je me suis fait éclater par 4K. Pas de surprise là-dessus, je m'y attendais.
En combattre 4 en même temps est inévitable vu les dégâts que je fais et le plus loin où je suis allé dans le combat c'était enlever plus que la moitié de la barre de vie. À ce stade là 2 rois ont tombé mais il y en avait encore 4 que je combattais. Il parait qu'ils respawn sans arret tant que leur barre commune n'a pas été vidée et ceci ajoute un grain de difficulté supplémentaire.
Après une vingtaine de tentatives échouées, j'ai 2 solutions:
Je crois que ça c'est la première fois que je bloque dans le jeu (après l'avoir fini une bonne vingtaine de fois :lol: ).