Bon ce soir j'ai fait que du PvP. J'ai pris quelques roustes mais j'ai gagné pas mal de match.
À ce niveau de ce que j'ai vu, le covenant de la foret est de loin le meilleur covenant pour le PvP (suivi par Blades of the Darkmoon). Il suffit de se mettre en forme humaine et traverser la grande porte pour que les invasions tombent à foison.
Un triste constat par contre depuis que les japonais ont été isolés avec le patch: 9 match sur 10 contre des mecs qui utilisent soit le fog ring, soit great magic shield (buggé), soit "Force" à l'infini (buggé), soit tranquil walk of peace (abusé). J'ai même affronté un qui a utilisé 3 de ces trucs...
Mais au delà de tout ça, quasiment personne n'a de respect. Moi quand j'envahis ou que je vois un adversaire, je m'incline pour le saluer avant de commencer le duel mais lui il n'a rien à foutre et il en profite pour me back stabber. Le pire c'est un utilisateur du fog ring que j'ai fumé avec ma hache et il m'a envoyé une insulte.
Non mais sérieux, c'est triste la situation dans laquelle les joueurs occidentaux jouent. Les japonais sont à des années lumières.
Bien sûr il y en a qui sont fair play. D'ailleurs parmis les invasions que j'ai subis, il y en a eu une double. Je me suis retrouvé contre 2 BP, le 2ème n'a pas attaqué et il a attendu que j'ai battu le premier. Il m'a salué et on a commencé le combat que j'ai perdu mais ça fait plaisir au moins un joueur comme ça. Je lui ai envoyé un message pour le remercier car c'est rare...