C’était 85 upgradé au max (je suis en train d'y rejouer), ici c'est 88 de base. Mais le truc c'est qu'il est faiblard en défense magique et foudre. Celui d'Havel est meilleur en défense global mais beaucoup plus lourd et moins stable. (84 soit comme un eagle shield +15)
En fait tant que les autres blocks ne sont pas à 95-100% je ne compte jamais dessus. Du coup contre la magie & co j'esquive tout le temps. Demon's Souls était différent car il y avait des boucliers qui bloquaient très bien contre la magie.
Donc là le plus important c'est block physique à 100% et un guard break le plus haut possible et ça le bouclier fait à partir de l'ame du loup, le fait à merveille.
@Saga: Ceaseless Discharge (qu'est ce que c'est ridicule comme non :- ) est un bon concurrent pour le boss le plus weak du jeu je pense (avec Pinwheel et Capra Demon)
Sinon un truc étrange m'est arrivé. Sur ma route pour le forgeron de la foret, j'ai trouvé 2 objets en tant que drop dans la cathédrale. Pourtant je me souviens pas avoir tué qq là-bas ces derniers temps et surtout il y avait personne devant la statue. Le drop en question est un colier et quelques humanités ce qui m'a conduit à conclusion que c'est peut etre un PnJ qui les a droppé (j'en ai eu des drop comme ça en tuant des PnJ et j'en ai tué des PnJ :lol: ).
Mais c'est qui putain et surtout comment il est mort? FUCK ces bugs sérieux, j'en ai eu ma dose... Comme si j'avais pas assez de PnJ tués...
Nan mais sérieux quoi. Là l'envie d'allumer le jeu commence à se dissiper. Je commence à m'en lasser en partie à cause des nombreux bugs de merde. Je me demande si je vais le recommencer en NG+. J'ai jamais eu cette sensation avec Demon's Souls, c'est gavant.