Deux questions sur les serments.
Là je suis garde-cloche. Si je vais buter les gargouilles et que je fais sonner la cloche, ça sera considéré comme une trahison ou pas ?
A la base, je suis rentré dans ce serment pour pouvoir visité la zone tranquilou sans me faire aggro tout les 30 secondes, mais ces crétins de développeurs n'ont même pas pensé à immuniser les mecs du même clan aux invasions...
Ajouté aux invasions en carcasse avec vie de moitié, ça fait deux idées à la con qui font combo et donne une zone de merde que je vais surement me taper au moins une fois déconnecté des serveurs.
Et pour la deuxième question, faudra que j'aille taper le bout de gras au nabot à l'entrée pour faire monter mon rang de serment, je suppose ? Et donc me faire emmerder par mes confrères ? Déjà que j'ai loupé tout ce qu'il disait en lui parlant la première fois à cause d'un gogol qui est venu m’agresser alors que je parlais au PNJ...
Sinon, j'ai déjà allumer les 4 prime-feu et je suis arrivé au château de Drangleic en 40 heures mais je suis en train de tout revisiter, ce que je regrette pas vu tout ce que j'avais loupé, sans compter les clés que j'avais récupéré mais pas utilisé.
Bref, je continue mon voyage.