Vous avez prévu de revendre un jour ? Ça vous fait pas peur de perdre à perte voire ne pas réussir à les vendre ?
Généralement je ne revends que les jeux hors RPG/Zelda-like que je ne pense pas refaire.
Je dois avoir à peine une 15aine de jeux hors RPG/Zelda-like, dont certains en compilations.
Et je revends aussi les jeux que j'ai "en double" à cause des portages/remaster. Genre j'ai revends FFX et X-2 et XII version Ps2 car j'ai leurs versions Ps4. Je me suis gardé quelques doublons coup de cœurs, comme SotC avec la boite en carton, ou Zelda M'M.
Après, c'est bien possible que les prix aient baissés. Entre la multiplication des offres, la mort des enseignes indépendantes qui gonflaient les prix. Et comme dit Morm, que le public intéressé par les oldies physiques possède déjà les jeux facile à trouver.
Maintenant tout dépend de ce que tu as à vendre... Les FF Ps, ouais ça ne vaut plus grand chose, encore que 15-20 € ça doit pouvoir se faire si tu es patient et si ils sont complets en bon état. Mais tu n’atteindra pas les 30-40€ comme ça pouvait se faire avant je pense.
Suikoden 2 PAL-Fr, 150€ à un fan, 80€ si tu veux vite t'en débarrasser :decayed:
Et ouais les jeux Ps360 ne valent rien, car ils ressortent presque tous sur Ps4/Steam en portage+/remaster. :lol: