En fait il faut regarder le code sur la tranche de la boite. (c'est marqué fra ou uk ou eur... il y en a pas mal, c'est le gros n'importe quoi^^)
Ce code permet de connaître avec exactitue la version d'un jeu. En fait c'est unique aux version PAL je crois bien car dans la zone euro l'anglais n'est aps la langue officielle donc chaque pays adapte sa propre version du jeu.
FRA ce sera du 100% français
EUR ce sera un jeu avec le mode d'emploi qui ressemble à un livre car traduit en 50 langues, le jeu est le même pour toute la zone euro et le jeu se met automatiquement dans la langue en fonction des paramètres rentrés ou comme là sur snes tu choisis ta langue quand le jeu se lance.
UK tout le monde le sait c'est la version queen.
En gros voilà après le reste, les différences se font sur les boites (pas les mêmes textes, traduits ou non, pas traduits dans toutes les langues ou que du français si version FRA...) mais également dans le jeu, enfin là c'est surtout entre version ntsc jap, pal, et ntsc us car les versions pal je ne pense pas qu'il y ait des différences notables.
Au vu de la photo ta version est une FAH. (français et hollandais) Il y a beaucoup de jeux snes dans ces versions notamment les donkey kong.
Si par miracle Luffy ne te le prend pas moi je prends 🙂