En fait c'est simple, Oblivion c'est pour moi un Skyrim ou on a retirer tout le fun, j'ai pas aimé le systeme d'évolution, les combats étaient chiant au possible, j'ai pas du tout accroché a l'ambiance générale et aux environnements, sans parler de gueules des persos, non mais sérieux ils étaient laid comme pas possible, c'était littéralement impossible d'avoir un perso avec une gueule correcte même pour l'époque...je me souviens encore comment j'ai rigolé quand un voleur homme-chat venais m'agresser pour mon argent avec une paire de lèvre énorme et une tronche a moitié obèse, j'ai pas trouvé ca crédible pour un sou.
D'ailleurs je le trouvait encore plus répétitif que Skyrim, je crois avoir vu 3 donjons d'apparences différentes grand maximum, bon j'ai jouer qu'environ 10h au jeu seulement mais toujours les même lieux ca m'a gavé et il m'a fallut trois plombe pour comprendre qu'il fallait dormir pour monter de lvl...
Bon après j'aime bien Skyrim mais je le considère pas comme le jeu de l'année, il a quand même pas mal de défauts aussi, je suis juste surpris d'accroché a celui la alors que je m'attendais juste a un Oblivion en plus beau...