Encore faut-il avoir quelques connaissances dans le domaine pour installer tout ça et oui surtout l'argent pour le matériel comme il faut régulièrement mettre à jour la configuration de son PC.
Oui, mais ce n'était pas ça que tu mettais en avant plus haut :ph34r:
Ok mais c'est ce que j'ai déjà dit plusieurs fois ailleurs que juste plus haut et ce que je pense depuis longtemps... Je comprends pas, j'ai pas le droit de rebondir en ajoutant une justification au fait que j'aime pas jouer sur PC et que je suis d'accord avec toi que ça coûte ? :unsure:
Mais faut savoir ce qu'on veut, et du moment où t'as l'argent (qui en fait, est la seule barrière réelle, les connaissances, tu t'en fous un peu, tu peux prendre de bons PC déjà montés tous les 2/3 ans pour rester au niveau), le problème du confort n'existe pas. Jouer sur PC aujourd'hui ne veut plus dire rester dans une chambre froide devant son bureau et la tronche à 20 cm de l'écran.
De manière général je suis d'accord, mais c'est vrai que, pour moi hein, c'est encore proche de ça, parce que non j'ai pas les moyens de (ou en tout cas l'envie de mettre des sous de côté pour) dépenser de l'argent dans un nouveau PC puissant et donc cher tous les deux ans. (je bosse sous mac et payer en plus des PC juste pour jouer à quelques rares jeux qui m'intéressent et qui de nos jours sont presque tous multisupport non merci).
J'ai pas non plus l'envie (ni les connaissances actuellement, c'est simple pour certains surement mais pas pour tout le monde) d'installer et d'acheter tout le matériel et les branchements pour pouvoir jouer dans la pièce télé où y'a pas la place de mettre quelque chose d'autre vu que y'a déjà l'écran TV... Et puis sur console hop je met le jeu, je joue. Voilà ce que je cherche concernant les JVs.
Après c'est vrai que je suis un peu noob dans le domaine PC donc peut-être que pour les gens qui ont l'argent et la passion c'est un jeu d'enfant et ça change pas grand chose 🙂