Sinon j'ai eu un beau bug là, oui je dirais c'est un bug et non le fruit du hasard. En fait je me suis téléporté près d'une tour, habité par 3 bandits ridicule, et lorsque je me retourne, je vois un dragon qui me donne son âme et les loot qui vont avec...je doute vraiment que les bandits ont pu tuer le dragon, alors que je n'étais même pas dans le coin.
Je vois pas vraiment en quoi c'est un bug...
Et stop spoiler le jeu et les missions STP :sensei:
J'appelle ça un bug dans le sens que j'avais jamais vu un dragon se "suicider" quand j'arrive.
Ouep je ferais plus attention en utilisant les balises de spoil.
Sinon concernant les niveaux, j'ai vraiment l'impression que c'est une barre d'expérience invisible maintenant. Comme on le sait, au début, 10 niveaux de compétences = 1 niveau de base. Ensuite j'avais remarqué vers le niveau 30, qu'il me fallait bien plus de niveaux de compétence, genre 15-20 à gagner, hors je viens de remarquer autre chose depuis hier, quand on passe des niveaux auprès de quelqu'un, du genre 5 niveaux d'alchimie, et bien je me suis rendu compte que 5 niveaux de 35 -> 40, font grandir beaucoup moins ma barre qu'un niveau de 83 -> 84.
Au final faut tout augmenter pour booster notre personnage certes, mais c'est juste un truc que j'ai remarqué.