kamui_kun Tous complets et comme neuf: Lost Odyssey, Infinite Undiscovery, Ninety-Nine Nights, Bullet Witch, Kingdom Under Fire - Circle of Doom, Project Sylpheed. Voir le lien suivant pour plus de détails: http://cgi.ebay.fr/w...em=120809487063
Medion Genre Ninety-Nine Nights, Bullet Witch, Project Sylpheed + Dead Rising très borderline. Ce qui n'empêche pas de les vendre ici ^^
deathyuya Ah non mais je ne dis pas qu'il n'a pas le droit de les vendre =P juste qu'une partie des jeux ne sont pas des RPG alors qu'il annonce 7 RPG.
dandyboh Tu ferais bien de mettre une photo, personnellement je n'achète jamais rien sur eBay qui n'est pas en photo sur l'annonce ou dont l'image n'est qu'un scan pris sur le net.
deathyuya Je suis de l'avis de Dandy, surtout que (sans vouloir te traiter d'arnaqueur), c'est peu cher payé 19€ pour 7 jeux neuf 360.
Kanedo C'est un prix de départ vu que c'est une enchère ebay, de toute façon je pense pas que la version jap' de jeux sorti en France (et facilement trouvable peu cher) valent grand chose.
kamui_kun J'ai ajouté une photo, merci du conseil. Effectivement malgré que les jeux sont en parfait état j'ai du mal à les vendre, car ça intéresse que les personnes qui font leurs jeux JP en japonais... mais bon je garde espoir :p