Je l'ai commencé hier et pour l'instant ce n'est que du bon (~ 5 heures de jeu). Je joue une fille avec Saber (je trouve le modèle mâle assez laid :think: ) et le jeu est franchement addictif. Je pense me faire le premier execution match ce soir. Le jeu ressemble a un mix entre le visual novel Fate Stay Night et Persona 3, j'aime bien personnellement par contre on peut trouver ça répétitif (le schéma est: visual-novel (lecture) - recherche d'information - donjon).
Pour l'instant il n'y a pas trop de difficulté mais d'après ce que j'ai lu ça a l'air de se corser pas mal vers le milieu de jeu donc a voir. Sinon il y a des donjons, pour l'instant pas vraiment labyrinthique et j'aime bien leur design (sorte de labyrinthe en verre). Il y a beaucoup de texte, si on aime bien lire dans un jeu video c'est le pied, si on aime pas... L'OST est assez orienté jazz/électro et s'insère très bien dans le jeu.
Le système de combat est basé sur le pierre/feuille/ciseaux, les combats sont donc assez aléatoires au début tant qu'on ne connait pas les suites de coup qu'utilisent les ennemis mais c'est ce qui rends justement les combats intéressants si tu apprécies le genre roulette russe :lol:
Apres je suis un fan des productions type-moon (plutôt Tsukihime/Kagtesu Toya que F/SN) donc mon avis n'est clairement pas objectif 🙂