Tu dois avoir droit à l'erreur, le jeu ne retombe pas en normal au moindre faux pas. Mais à mon avis tu ne dois pas louper plus de 10 SR. C'est moins sévère que pour Alpha Gaiden mais on doit avoir moins de marge d''erreur que SRT Impact vu qu'ils sont plus facile à obtenir grâce à un mode NG+ bien plus avantageux.
Après pour le trophée il faut que tu les aient tous en une partie.
Pour le moment j'en ai 49/49 dans ma seconde partie. mise à part les SR des missions 44 (si tu as pris la route de Ryûne sans booster le Granveil) , 45 et 46 (si tu n'a pas booster le Valsione). Je n'ai pas eu de difficulté pour les obtenir en NG+ jusque là. Mais c'est très millimétré, genre si tu as loupé une contre-attaque ou si tu as mal placé des unités c'est foutus. Jusqu'à l'obtention du SR il ne faut pas trop sauvegarder, sauf si tu es sur à 100% de ton coup.
Sinon pour la fin en "normal":
[spoiler]Oui c'est clairement la fin de SRT Alpha 2. Mais en améliorer je dirais vu que l'on affronte le reste des Agents de Baral, contrairement à Alpha 2 où l'on affronte que Kukuru à condition d'avoir pris Zengar comme persos, auquel cas on avait que les Custos et le dernier boss.
La fin "hard" c'est autre chose, bien plus complète de ce que je sais.
En contre partie en semble anéantir tout espoir d'une réadaptation de la route de Shû de SRT EX, mais ça semble aussi éviter quelques mystères dans deuxième partie de SRT Masôkishin. Quand je l’aurai vu de mes yeux, j'essayerai de me renseigner sur SRT France.[/spoiler]