Ça fait quelques maps que les funnels ne sont plus efficaces contre les bosses.
Il n'y a que les grosses attaques au cac qui fonctionnent contre Granzon. J'ai testé quelques unes comme Screw Crusher Punch du Grendizer ainsi que d'autres attaques puissantes et ça a fait zéro dégâts.
L'autre truc aussi, le temps que tu sois prêt pour combattre (cad avec 150 de moral) lui aussi peut utiliser son Black Hole Cluster et là c'est le carnage. Great Mazinger s'est fait one shot avec cette attaque quand j'ai tenté un Thunder Break contre lui T_T
La technique qui a marché mais c'était just c'est d'arriver à les attirer (parce qu'ils sont 4 sinon c'est pas drôle :lol: ) à une zone avec des case qui donnent des bonus à moi mais pas eux et utiliser Queen Mansa comme bullet sponge (elle a 10k de HP et la défense la plus élevée de tous les robots mais ses attaques sont useless).
Une fois Granzon est affaibli, j'ai ramené Grendizer et Great Mazinger pour l'achever (ça m'a coûté 3 Shine Spark dont 2 boostés + 1 Space Thunder) et essayer d'éliminer les 2 gardes du corps du Valsion asap car je ne pouvais plus tenir.
Quand Valsion est devenu seul j'ai enfin pu un peu souffler et retirer Getter Dragon pour le réparer pendant que les autres l'occupaient.
Ce con a presque 2x plus de HP que Granzon donc c'était pas facile de le finir même en étant seul car ses attaques sont toutes dévastatrices.
Mais j'ai fini par l'avoir, sans perdre aucune unité en plus !
Bref, le combat a été épique et je suis content d'avoir réussi à le finir sans suivre un guide (à l'exception d'un tip que quelqu'un sur twitter m'a filé pour récupérer Queen Mansa, qui m'a bien aidé mine de rien).