Nan mais sincèrement, si tu as lu et compris ce qu'on vient de t'écrire, tu auras saisi que c'est ta notion de développeur qui est mauvaise.
Sois pas trop premier degré. On aurait pu dire créateur, concepteur, possesseur de l'idée originale ou tout ce que tu veux, mais comme dans 99% c('est le développeur, pour faire simple on avait écrit ce terme. Mais si tu sembles comprendre ce qu'on te dit comme tu l'écris, pourquoi tu refais la démonstration sur BitGroove ?
Assurer comprendre les arguments pour venir les contester deux lignes plus loin... 🙁
la conception dans ATB se résume à peau de chagrin (pas de scénar, pas de création de design, pas de création musicale) car tout repris d'anciens FF, donc ouais, j'ai l'impression que le DEV est au cœur du truc
C'est une création de Nomura, de SE. Point. Qu'est ce qui n'est pas clair ?
- même la conception du gameplay est bancale (tactile + aléatoire + grosse armée = chocapic)
Et ? :unsure:
- j'ai tiqué sur le fait que Squix mette en avant BitGroove sur la page officielle, en général, on ne mentionne pas les "sous-traitants" justement (je n'ai pas fouillé de fond en comble la page de FFXIII-2 mais je n'ai pas vu tri-ACE mentionné, par exemple)
Nan mais sincèrement, tu cherches la petite bête. Tri-Ace a juste aidé sur certains points, quand BitGroove a été mandaté pour réaliser entièrement le jeu, à partir d'une création et conception, le tout sous la supervision des mecs de SE. Pour toi si Tri-Ace dit demain que FF13-2 c'est pas un RPG et SE dit que si, on devrait pas écouter SE ? Non mais stop là.