@[supprimé] : On n'a pas dit qu'ils n'en prendraient jamais acte, ne pousse pas la réflexion à l’extrême.
Je dis qu'à mon avis il y aurait moins de questionnement de jeux simplement refusés que refusés avec des arguments que le mec ne comprend pas/ne veut pas accepter/a mal lu (oui, ça arrive souvent). Donc du temps de gagné.
@Visiteur_passant_* : on lui a déjà expliqué ça plusieurs fois, et il était expliqué très clairement sur le topic qu'il n'était pas là pour du questionnement. Peut-être que tu ne l'as pas vu, mais c'était dit clairement, et pourtant dela ne l'as pas empêché de questionner... Donc peut-être qu'être clairs ne suffit pas ? Va savoir :rolleyes:
En tout cas, ça ne suffit clairement pas sur le long terme, car à chaque fois ça repart un mois ou deux après de la même façon.
Les propos tenus en fin de conversation pouvaient l'être dès le départ.
Ils l'ont été des dizaines de fois déjà (avec Faizon qui plus est), et c'était clair dès le départ que le sujet n'était pas créé pour débattre.
Après, libre à toi de penser ce que tu veux, mais encore une fois, les exemples Faizon/Pandore/Yusuke sur cette simple journée montrent qu'être clairs ne suffit pas, de toute façon, donc même si on ne l'a pas été à ton sens (et pourtant je pense qu'on l'a été), ça changerait pas grand chose.
L'un des premiers messages :
http://forum.legendr...postp310526
Ce qu'on a décidé et ce qu'on attend me semblent plutôt clairs... Tu n'es pas d'accord ?