Osu,
après avoir conclu quelques ventes sur un autre forum,
je propose ici une partie de ma collection RPG ainsi que quelques jeux non-RPG.
[font=Times New Roman]Je privilégie les envois groupés (mais reste ouvert pour une vente à l'unité) [/font]
[font=Times New Roman]On commence par les RPG[/font]
[font=Times New Roman]Saturn JAP: [/font]
[font=Times New Roman]Dragon Force (boite nickel, CDs aussi) 15 euros. [/font]
[font=Times New Roman]Story of Thor (boite dont la jointure du haut est branlante): 10 euros [/font]
[font=Times New Roman]Albert Odyssey ( La boîte à une fissure en bas à droite): 10 euros [/font]
[font=Times New Roman]PS JAP: [/font]
[font=Times New Roman]Beyond the Beyond:La facade est un peu branlante,mais CD nickel et avec des ptits autocollants.: 10 euros. [/font]
[font=Times New Roman]Voilà [/font]
[font=Times New Roman]+ [/font]
[font=Times New Roman]PLAY 1 [/font]
[font=Times New Roman]-XENOGEARS US version NORMALE (pas platinum machin) une fissure et petites rayures sur les cd mais marche sans problème 45 euros [/font]
[font=Times New Roman]-XENOSAGA 1, 2, 3 version US les trois: 1: 15 euros, 2: 20 euros 3: 20 euros Je fais les trois à 50 euros. XS 2 ET 3 VENDUS[/font]
[font=Times New Roman]-FF9 FR VERSION NORMALE cd 3 pas mal rayé, mais pas de problème pour le jeu 30 euros [/font]
[font=Times New Roman]FF9 FR VERSION PLATINUM presque pas de rayures sur la boîte, une dent s'est barrée du socle du cd 3 35 euros [/font]
[font=Times New Roman]FF7 FR VERSIO PLATINUM la boîte est intacte mais sa surface a été un peu abîmée, comme "attaquée". 30 euros [/font]
[font=Times New Roman]FF8 fr VERSION PLATINUM: minuscules rayures sur le CD1 35 euros [/font]
[font=Times New Roman]-Star Ocean 2 us normal: CD 1 a des rayures n'empêchant pas de jouer 20 euros [/font]
[font=Times New Roman]-Saiyuki Journey West US ¨boîtier branlant mais sinon RAS 15 euros [/font]
[font=Times New Roman]- FINAL FANTASY ORIGINS (FF1 et FF2) FR 10 euros VENDU[/font]
[font=Times New Roman]FINAL FANTASY ANTHOLOGY (FF5 et FF6) US Le boîtier est branlant mais le reste est nickel VENDU[/font]
[font=Times New Roman]TALES OF DESTINY 2 US le boîtier à la facade crado mais je peux sans doute la rendre nickel (20 euros) RESERVE[/font]
[font=Times New Roman]BREATH OF FIRE 3 FR Le CD est bien rayé mais ça n'empêche pas le jeu 10 euros [/font]
[font=Times New Roman]LUNAR SILVER STAR STORY COMPLETE US (livret, cds et making of) la boîte a les coins un peu abîmés 30 euros [/font]
[font=Times New Roman]LUNAR ETERNAL BLUE COMPLETE US (Livret, cds et making of, mais pas les ptites cartes des persos) la boîte a les coins un peu abîmés 25 euros [/font]
[font=Times New Roman]GRANDIA VERSION UBISOFT EXCLUSIVE FR 15 euros [/font]
[font=Times New Roman]FINAL FANTASY TACTICS GREATEST HITS US la facade du boîtier a des griffures profondes (pas dues au combat contre l'autre enfoiré pourtant) mais le reste est nickel 15 euros [/font]
[font=Times New Roman]LEGEND OF MANA US petites griffures sur le boîtier a gauche (haut et bas) mais tout le reste est nickel INDISPO[/font]
[font=Times New Roman]TERRANIGMA FR en boîte NICKEL avec le guide du jeu: 50 euros [/font]
[font=Times New Roman](peux pas le vendre moins, un trop grand souvenir, et le jeu est comme neuf) [/font]
[font=Times New Roman]PLAY 2 [/font]
[font=Times New Roman]-XENOSAGA 1, 2, 3 version US les trois: 1: 15 euros, 2: 20 euros 3: 20 euros XENOSAGA 3 RESERVE[/font]
[font=Times New Roman]-GENSO SUIKODEN III US 15 euros VENDU[/font]
[font=Times New Roman]- GENSO SUIKODEN IV US 15 euros RESERVE[/font]
[font=Times New Roman]- ORPHEN FR cd un peu rayé mais pas de problème pour le jeu 5 euros [/font]
[font=Times New Roman]-DISGAEA 1 FR 10 euros VENDU[/font]
[font=Times New Roman]- SHADOW HEARTS 1 ANGLAIS mais pal donc passe sur la ps2 normale je présume le boîtier a un peu vécu et petites rayures sur le cd , c'est tout 20 euros R VENDU[/font]
[font=Times New Roman]- SHADOW HEARTS 2 FR 35 euros [/font]
[font=Times New Roman]SHADOW HEARTS 3 US 15 euros [/font]
[font=Times New Roman]ARC LE CLAN DES DEIMOS FR légères rayures sur le cd 8 euros [/font]
[font=Times New Roman]LEGAIA 2 DUEL SAGA FR 8 euros INDISPO[/font]
[font=Times New Roman]FINAL FANTASY 10 FR 8 euros [/font]
[font=Times New Roman]FINAL FANTASY 12 VERSION NORMALE FR 10 euros [/font]
[font=Times New Roman]SAMURAI LEGEND MUSASHI US 10 euros [/font]
[font=Times New Roman]STAR OCEAN 3 (TILL THE END OF TIME) US avec sa boîte cartonnée brillante, légèrement abîmée aux coins 12 euros VENDU[/font]
[font=Times New Roman]DRAGON QUEST VIII US j'ai paumé la démo incluse de FF12 (mais qui s'en soucie encore...?) 15 euros [/font]
[font=Times New Roman]STELLA DEUS FR 10 euros [/font]
[font=Times New Roman]SAKURA TAISEN 1 REMAKE EN JAP inclu le premium dvd 10 15 euros [/font]
[font=Times New Roman]XBOX 360 ETERNAL SONATA FR 10 euros [/font]
[font=Times New Roman]GAMECUBE [/font]
[font=Times New Roman]BATEN KAITOS 1 US 20 euros [/font]
[font=Times New Roman]FINAL FANTASY CRISTAL CHRONICLES FR 8 euros [/font]
[font=Times New Roman]ZELDA TWILIGHT PRINCESS FR 35 euros [/font]
[font=Times New Roman]GBA [/font]
[font=Times New Roman]SHINING FORCE RESURECTION OF THE DARK DRAGON FR 10 EUROS [/font]
[font=Times New Roman]KINGDOM HEARTS CHAIN OF MEMORIES FR 20 euros [/font]
[font=Times New Roman]BREATH OF FIRE 2 FR (textes en anglais) boite en bon état, MAIS un sticker sur le haut que je peux enlever 10 euros VENDU[/font]
[font=Times New Roman]DREAMCAST [/font]
[font=Times New Roman]SHENMUE 2 JAP 30 euros [/font]
[font=Times New Roman]SAKURA TAISEN 3 JAP (NAAAN, sérieux?) 20euros[/font]
[font=Times New Roman]SNES [/font]
[font=Times New Roman]ILLUSION OF TIME FR coin haut droit, trace de sticker, je peux retrouver le guide... 25-35 euros selon VENDU[/font]
[font=Times New Roman]SECRET OF EVERMORE PAL sticker a virer sinon nickel + guide 30 euros[/font]
[font=Times New Roman]JEUX NON RPG
XBOX 360
SOULCALIBUR 4 VERSION CANADIENNE PASSE SUR XBOX PAL 8 euros
PRINCE OF PERSIA PAL 10 euros
NINETY NINE NIGHTS PAL 8 EUROS
DEAD OR ALIVE 4 COLLECTION CLASSICS PAL 8 EUROS
DEVIL MAY CRY 4 PAL 10 EUROS
BAYONETTA VERSION ASIA PASSE SUR XBOX PAL 10 euros
GEARS OF WAR 1 PAL 8 euros
PS2
GOD OF WAR 2 PAL 10 euros
Onimusha DAWN OF DREAMS JAP 8 euros
ONIMUSHA 1, 2, 3 pal les trois 5 euros chacun
SOULCALIBUR 3 US 5 euros
METAL GEAR SOLID 2 PAL 5 euros VENDU
GAMECUBE
RESIDENT EVIL 4 US 8 euros
MARIO PARTY 5 3 euros VENDU
DVD ANIMES
INTEGRALE GUNSLINGER GIRL PAL 25 euros
INTEGRALE ORPHEN PAL 25 euros
(J'hésite à vendre) BERSERK l'Age d'Or 7 dvd intégrale , proposez des prix, mais pas moins de 30 euros [/color][/size][/font]
[font=Times New Roman]SERIAL EXPERIMENT LAIN INTEGRALE 20 EUROS
D CHASSEUR DE VAMPIRES pal 5 euros
METROPOLIS PAL 7 euros
AKIRA COLLECTION MANGA MANIA DVD 5 euros
dvd 4 euros chacun
FIGHT CLUB, DOBERMANN, LA LEGENDE DU DRAGON ROUGE, FULL METAL JACKET, MINORITY REPORT, ZATOICHI, A HISTORY OF VIOLENCE[/color][/size][/font]