Alors voila mon soucis :
J'ai commencé une partie d'un jeu PS2 (Digital Devil Saga) sur émulateur (PCSX2), et maintenant j'aimerai continuer ma partie sur ma console. J'ai donc besoin de transférer ma sauvegarde sur ma Memory Stick.
J'ai regardé un peu sur le net, et à priori la méthode à faire serait de lancer le programme uLaunchElf via mon Swap Magic et de faire le transfert via une clé usb.
Mon problème est que je n'arrive pas à lancer uLaunchElf. J'ai trouvé un ISO que j'ai gravé sur un DVD et sur un CD, mais quand je remplace le DVD de Swap Magic par l'un des deux, rien n'est détecté et le programme ne se lance pas.
Alors j'aurai besoin d'un peu d'aide :
-Dois-je graver l'ISO de uLaunchElf sur un CD ou un DVD ? Et après quelle version du Swap Magic je dois utiliser (le même j'imagine...) ?
-Peut-être c'est juste mon ISO qui est pourri, donc auriez vous un lien vers un qui fonctionne ?
-Sinon vous connaissez peut-être une autre méthode qui serait moins galère ? (Je suis prêt à investir dans du matos s'il le faut, genre un truc pour brancher les Memory Stick sur PC directement).