ou alors je peux dire que tous ceux qui regardent le foot à la télé sont des beaufs de merde avide de bière et sans cervelle... Ba la tu pourras contredire et demander de ne pas faire ce genre de généralités blessantes 😉
:lol: non mon ami, ne compare pas ce qui n'est pas comparable !
Pour le foot, je suis d'accord pour dire qu'il y a beaucoup de beaufs qui regardent, mais il y a bien plus d'acteurs (une trentaine de joueurs par équipe, multiplié par le nombre d'équipe dans le monde), et multiplié par le nombre de sports, car il n'y a pas que le foot non plus, mais on regarde le sport en général.
Mais ce n'est pas temps les gens qui regardent que je veux critiquer, c'est le principe même de ces émissions et leurs acteurs/producteurs.
Et puis Top Chef, si au moins c'était représentatif du métier de cuisinier, pourquoi pas, mais étant dans la profession, je t'assures que ça donne une drôle d'image et que la réalité est tout autre. Bref encore une fois, de la poudre au yeux pour de l’Audimat facile. 😉
Mais bon, si on en revient à la politique, moi je me dis que là, ils sont bien euphoriques,Ayraud and Co, qu'ils ont l'air dans leur petite bulle, et que le retour sur terre risque de faire mal. J'espère me tromper. :oki:
Déjà il va le prendre où le pognon pour financer la hausse des allocations de rentrée scolaire ??? :think: