darius option sur le pack PS2 Pack PS2 : 13€ Kigdom Hearts 2 (NTSC) Dragon Quest VIII (NTSC) (carton endommagé) Deus Ex Steambot Chronicles Lucifer's Call (boitier endommagé) Beyond Good and Evil Devil May Cry (Notice endommagée) Devil May Cry 3 (sans démo Monster Hunter) Galerians : Ash Roque Ops Action Replay PS2 + Carte mémoire combien fdpin ?
Amôn option sur le pack PS2 Le pack PS2 est reservé. Desolé. atta, 13€ c'est pour l'intégralité?? o_O Oui. Edit : Atelier Iris, Project Zero 3, Grandia 3, Suikoden V et le pack PS2 vendus.
Amôn Ajout d'Atelier Iris 3, Demon's Soul et de l’intégral Suikoden 3. Je peux pas fournir de photo dans l’immédiat, mais ils sont en bon état.
luffy91 Peux-tu me faire des photos de Atelier Iris 3? Je suis preneur. Et tu peux me dire si la jaquette est PAL FR ou UK?
Amôn La jaquette c'est du Pal fr. Pour les photos, comme dit plus haut je ne peux pas pour l'instant et je sais pas quand je vais récupérer mon appareil. Si tu les veux vraiment j’essaierai d'en récupérer un, mais ça risque de prendre un moment.
luffy91 Pas de souci y a pas urgence. Après il faudrait que tu me mettes de côté le jeu. C'est bon si je te prends le jeu début septembre?