Tu n'as pas trouvé les doublage de certains persos complètement à chier aussi?
Mais great jeu, clairement 🙂
Quelques persos m'ont surtout un peu tapé sur les nerfs (Oscar pour ne pas le citer ^^)
Mais après il y a quand même un bon casting en général surtout les persos principaux très charismatiques 🙂
Sinon pour rester dans le thème...
Fini Uncharted : golden abyss sur Psvita
Mon premier Uncharted terminé et j'ai plutôt bien apprécié l'expérience ! Ça montre un peu ce qu'à la vita dans le ventre et ça me désole encore plus de voir cette console être abandonnée par son constructeur !!
Plusieurs bonnes phases de shoot et de plate forme avec de bonnes idées de game play. Les puzzles game sont quand même ultra simples et la recherche de certains items franchement fastidieuse (je suis très loin du 100% alors que j'ai quand même farfouillé un peu partout... Ça ne m'encourage pas à me refaire le jeu pour tout trouver ^^)
Un bon petit jeu qui joue bien son rôle 🙂
7/10
Et Gravity Rush en 14h (fini en 4 jours lol)
Superbe expérience que ce jeu, j'ai adoré la mise en scène en bande dessinée dynamique et l'univers ambiant. Bon j'ai parfois eu un peu la gerbe en jouant ce que m'arrive normalement assez rarement ! Et j'ai vraiment été plongée dans le jeu du début à la fin !
Seul bémol et heureusement que j'avais lu en diagonale plusieurs critiques : le jeu se termine plutôt abruptement après le boss final. On reste clairement sur notre faim. Je le répète heureusement que j'étais prévenue j'ai donc été moins blasée que certains mais tout de même !
7,5/10
D'ailleurs tout le monde pensait que cette fin abrupte cachait une possible annonce de deuxième opus : est ce qu'on a une quelconque trace de ça ou ça va rester dans les cartons une dizaine d'années avant un remake Hd et un portage sur console new gen? ^^
Je reste sur ma lancée Psvita et j'entame de ce pas Dragon's crown 🙂 j'ai pris une Amazone ça va envoyer du steack (mais que foutaient les charac designers lors de leur cours sur les proportions ?! )