Yama c'est juste un true tug of life, il a plus le temps pour les trucs pas assez matures
?
breaking news
Ça fait 30 ans que les gueguerres constructeurs/consoles perdurent ! La proof !
:lol:
Je comprends parfaitement le choix de Yama, mais je trouve ça dommage au fond, car c'est se couper de tout un panel de titres sacrément intéressants. En tant que joueur global, c'est bizarre. D'autant plus que faire le choix de la Vita par rapport à la 3DS, c'est discutable question jeux, non ?
Oui je sais mais je fais avec, je sais que je peux pas tout faire. Déjà j'ai pas beaucoup de temps pour jouer,et d'autre part, je peux pas dépenser plus de 50 € par mois dans les jeux, donc je dois faire des concessions.
Ou alors il faut être au chômage. :ph34r: (et encore, je pense que la plupart des chômeurs passent plus de temps à chercher un job qu'à jouer. Enfin j'espère....)
Concernant la Vita vs la 3DS, c'est surtout car elle est dézonnée, et que plus de jeux m’intéressaient sur Vita. (pas mal de rythme games, et de rpgs).
Sinon, j'adhère pas aux licences Pokemon, Zelda et Mario, donc ça limite aussi un peu le choix, même si j'adore Fire Emblem et que j'aurai sans doute accroché à la série Xenoblade; ayant adulé les Xeno version Ps.