Fini Perfect Dark version XLA, du moins, bien retourné le solo dans ces différents modes de difficulté et bien joué au multi local.
Si quelques fausse notes sont à retenir, en tête l'éclairage dégeulasse et quelques bugs genre des tirs ennemis qui traversent les murs ou des objets qui ne veulent pas être ramassés, handicapant quand on passe en difficulté agent parfait ou qu'on tente un bon temps. Ca reste PD, qui je trouve a plutôt bien vieilli et même si en terme d'ia ou de mise en scène, il accuse son âge, il propose toujours une pléthore d'armes, de paramétrages et de situations. Et surtout une ambiance (les musiques...) et des réels modes de difficultés qui ne se limitent pas à des mobs plus résistants, tireurs exceptionnels avec un automatique et ceci quand ils sont à 300m de toi.
Bref, si il est difficile pour moi d'éclipser la nostalgie quand je parle de ce titre, j'ai rarement aussi bien dépensé 800 msp, et je cherche encore son successeur sur console, j'espère et j'imagine qu'il existe...