Ben... je te laisse aller écouter toutes les cassettes sur le web alors. Surtout celles concernant Paz... Une en particulier avec Skull machin. Sympa, accroche toi :ph34r:
Je veux dire qu'en faisant tout, en découvrant tous les éléments du background qu'il offre, le jeu gagne énormément en profondeur. J'ai presque l'estomac noué à chaque fois que je pense à Paz maintenant. Surtout avec les scènes du V.
Sinon, aucun intérêt de jouer à Phantom Pain sans faire les annexes. Vu que son intérêt majeur est son gameplay, son scénar pue presque la mort.... :ph34r:
Sinon, Sonic Chaos terminé sur Master System puis sur Game Gear.
Les deux versions sont identiques, comme d'hab. Critique ici.
Et...
Je suis très déçu.
Je pensais réellement qu'ils allaient appliquer la formule Sonic 2 sur consoles 8-bits, mais non, Aspect a choisi la facilité du level-design pourri, de la redite de niveau, et d'une absence totale de difficulté. L'intérêt de cet épisode, et je peux du coup comprendre l'énorme nostalgie qui peut l'entourer, est de pouvoir toucher à Tails et ressentir quelques sensations de la version 16-bits sur l'ancienne gen'. Passé ça, le titre est pauvre, trop court, peu intéressant et peu inspiré. Déçu.
Encore plus quand je vois la moyenne globale du titre sur SC. Incompréhension. Peureusement, le web au sens général est plus tempéré.
Note : 4,5/10
Premier mauvais épisode à mon sens, même s'il a de bons côtés. 🙁