<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Let" data-cid="480325" data-time="1464938875">
<div>
@[supprimé]: Tu comptes tout faire, même les Sonic 3D ? Tu vas souffrir sur la majorité si c'est le cas :/
Je vais tout faire oui, même les versions Game Gear et Master System :ph34r:
Un Run complet quoi, comme j'ai pu faire avec Mega Man et Castlevania. Ça promet une cinquantaine de jeux, faut que j'établisse la liste précise mais... Ouais ! Mais j'en ai fait quand même pas mal étant plus jeune, je sais à peu près à quoi m'attendre. Sonic, c'est pas trop la joie dans l'ensemble :lol:
Mais j'ai déjà fait un des pires pire (d'après moi) : Sonic Chronicles: La Confrérie des Ténèbres. Je ne m'amuserai pas à le refaire lui :ph34r:
</div>
</blockquote>
T'as quand même quelques épisodes légendaires : le 3, le Knuckles, le 3 + Knuckles sont des putains de grands jeux. Le 2 est un peu en dessous malgré de bonnes idées de gameplay avec Tails. J'avais aussi adoré le mode deux joueurs du 2, malgré des lags de fou furieux, je ne compte pas les heures passées à se faire la course dans les niveaux proposés. Bon après j'ai un peu lâché, avec les épisodes 3D mais je suis toujours très fan des épisodes 2D que je refais de temps à autres.
Gamin j'étais bien plus fan de Sonic que de Mario. C'était 'achement plus fun.