Terraria est un jeu indie reprenant le gameplay de Minecraft, transporté dans un monde 2D aux graphismes rappelant les RPG SNES, le tout avec des mécaniques de Hack&Slash (course à l'équipement, donjons, bosses, loot).
Plus d'infos chez Wiki notre ami.
Je n'ai pas retenu ceux qui étaient OK pour des séances Terraria et vu que ce n'est pas du tout facile de communiquer par les groupes Steam, ce sera plus pratique ici. J'updaterais ce premier post avec les infos importantes.
Je rappelle que l'IP et le mdp du serveur dédié seront passés par PM.
Quelques règles :
Une fois connecté, rejoignez l'équipe bleue (bouclier bleu en haut à gauche de l'écran) pour qu'on puisse tous se localiser à tout moment.
Vous pouvez mettre ce que vous voulez dans les coffres de la base mais demandez avant de prendre ce qu'il y a dedans (tovaritch powa ^_^ ). On fera l'impasse sur tous les matériaux de base qu'on trouve par centaines comme la terre.
De même, toute modification de la base (décor, items, architecture) est à discuter ici avant.
Eviter de spammer des boss à côté de la base et éviter les bombes ou tout ce qui peut tout péter. Ca serait gentil.
Quand vous faites des trous, des tunnels, des ponts, toute structure qui n'est pas naturelle, ajouter des torches ou une quelconque source de lumière. Les champignons fluo marchent aussi pour Zak Blayde :decayed: .Si vous pouvez mettre un panneau explicatif avec, ce serait génial (par exemple, trou de 10km de profondeur avec eau en bas, vous pouvez sauter !).
Bon jeu.