Soulhouf Il y a de jolies photos :love: Je n'ai pas tout ici (il manque essentiellement des jeux NES, SNES, Saturn, N64 qui sont chez mes parents) mais j'essaierai de poster des photos de ce que j'ai sous la main 😃
Herbrand J'ai pigé le raisonnement d'achat d'Itachi les gars : Resident Evil 4 = 4 exemplaires. FF XIII = 13 exemplaires. Tout s'éclaircit now. @itachi 57 : Tu peux m'expliquer quel intérêt tu as d'acheter plusieurs fois le même jeu dans une même version ? Je ne dis pas ça pour critiquer ; je me pose vraiment la question car ça sort de ma logique.
Ahltar <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Elincia" data-cid="368954" data-time="1359037728"> J'ai pigé le raisonnement d'achat d'Itachi les gars : Resident Evil 4 = 4 exemplaires. FF XIII = 13 exemplaires. Tout s'éclaircit now. @itachi 57 : Tu peux m'expliquer quel intérêt tu as d'acheter plusieurs fois le même jeu dans une même version ? Je ne dis pas ça pour critiquer ; je me pose vraiment la question car ça sort de ma logique.</blockquote> La collectionnite n'a pas de justification logique à faire valoir. Si en plus t'es riche... :ph34r:
itachi 57 <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Elincia" data-cid="368954" data-time="1359037728"> J'ai pigé le raisonnement d'achat d'Itachi les gars : Resident Evil 4 = 4 exemplaires. FF XIII = 13 exemplaires. Tout s'éclaircit now. @itachi 57 : Tu peux m'expliquer quel intérêt tu as d'acheter plusieurs fois le même jeu dans une même version ? Je ne dis pas ça pour critiquer ; je me pose vraiment la question car ça sort de ma logique. </blockquote> Disons que j'ai chopé certains jeux pour une bouchée de pain (Resident Evil 4 et Final Fantasy XII en US), ça explique pourquoi j'en ai certain en double. 🙂
itachi 57 T'es pas le seul à faire ça Itachi, même si des fois je ne le fais pas exprès :ph34r: Les grands esprits se rencontrent Soulhouf 😃 je fais pas exprès non plus la plupart du temps. :lol:
Soulhouf Commençons cette semaine par la Sega Saturn. Je n'ai que ça chez moi, le reste est chez mes parents.
Yaone <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="yusuke" data-cid="368889" data-time="1359031903"> Elle déchire la boite de Mana Khemia ! :omg: </blockquote> Le jeu aussi.
Yamaneko44 <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Daser" data-cid="369297" data-time="1359226736"> <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="yusuke" data-cid="368889" data-time="1359031903"> Elle déchire la boite de Mana Khemia ! :omg: </blockquote> Le jeu aussi. </blockquote> Le 2 aussi.
Yamaneko44 Ma toute petite collection de jeux rescapés sur PS1 ( à une lointaine époque ou j'étais étudiant j'avais dû revendre beaucoup :crying: ) (notez la présence du magnifique Croc legend of the Gobos ! :ph34r: )
kolibri Mais ouais il est sympa comme jeu ! En tout cas j'ai le 1 sur Saturn, je le trouve plutôt amusant. Tiens et tu viens de me rappeler qu'il faut que je try les Front Mission un de ces quatre.
Yamaneko44 Mais ouais il est sympa comme jeu ! En tout cas j'ai le 1 sur Saturn, je le trouve plutôt amusant. Tiens et tu viens de me rappeler qu'il faut que je try les Front Mission un de ces quatre. Un de ces quatre......tu peux pas mieux dire vu que le 5 est jamais sorti du Japon. :lol: Mais le 3 est un must do, pour sûr. 😉
david06 Sont sympa tout de meme tes restes!! Dommage que ma collection soit essentiellement dans mes cartons, sauf PS1 et petite partie Persona que je prendrais en photo a l'occasion
Yamaneko44 Et tant que j'y suis, dédicace à Yusuke, concernant les guides. Je suis assez fan aussi. 😉 [spoiler] [/spoiler]