Hello à tous ! Voilà un topic pour parler des deux jeux sortis jusqu'à présent.
Je me suis lancé dans Alice Madness Returns cet aprem, j'ai juste parcouru les premières minutes du jeu (jusqu'à la seconde cinématique avec la vieille et ses pigeons).
Premières impressions très bonnes, je trouve la direction artistique superbe et le peu de musique que j'ai écouté m'ont déjà beaucoup marqué... C'est pas sans rappeler des sensations quand j'avais démarré Evil Twin !
Mais j'ai un petit doute avant de continuer, c'est concernant le doublage, j'ai fait ces premières minutes du jeu une fois en anglais et l'autre en français.
Je trouve que le doublage anglais est plus adéquat mais voilà, tout va très vite dans les cinématiques/dialogues (c'est pas du RPG :ph34r: ) et les PNJ pas toujours sous-titrés parlent en même temps... Bref même si globalement je comprends, je me suis rendu compte que j'avais pas saisi quelques trucs en refaisant cette partie en français, et ça va me souler si je saisi pas toutes les subtilités vu que le scénario s'annonce assez décousu et complexe.
Tout ca pour dire, est ce que certains d'entre vous l'ont fait un français, les doublages sont-ils bons ?